CAP COURONNE GUIDE DE PÊCHE EN MER
        CAP COURONNEGUIDE DE PÊCHE EN MER

Ils m'ont fait confiance pour leur stage de Pêche .

Commentaires

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
  • Virginie et Patrice (mardi, 09. octobre 2018 18:37)

    Week-end de pêche au large de Martigues, tout en action ! Un guide extra et une touche de chance = une matinée de pêche de dingue !!! Maquereaux pour s'échauffer ! Bonites pour s'achever ! QUE DU BONHEUR !!! (thons vu mais pas pris).
    Le guide ? C'est un bon ! Je le recommande !
    Merci Vincent !

  • AXELLE CAPANOGLU (dimanche, 23. septembre 2018 18:30)

    Super dimanche après midi grâce au professionnalisme en toute simplicité de Vincent, quelques petites prises et un bon bol d'air matin! On recommande! Axelle et Stéphane

  • PASCAL ROBIN (dimanche, 19. août 2018 20:05)

    belle sortie en mer avec Vincent , trés professionnel , qui connait bien les coins de pêches et les techniques appropriées du Golfe de Fos. Avec en plus la bonne humeur et sa disponibilité ! manquait juste la belle prise pour compléter les maquereaux mais la pêche n'est pas une science exacte ! à recommander

  • Mancel (jeudi, 16. août 2018 00:10)

    Super Vincent
    Il connaît sa passion et des spots magnifiques
    Une pêche au congres extra
    Continue comme sa t’es un chef

  • vins (dimanche, 05. août 2018 09:44)

    nous avons adore notre sortie peche en mer avec vincent qui est professionnel et instructif. Nous avons meme recommence la semaine d apres avec capture d une grosse liche et vue sur les dauphins. Notre fils de 7 ans etait heureux tout comme nous. Merci vincent et à l annee prochaine.

  • Ben et Zac (jeudi, 05. juillet 2018 11:44)

    Excellente sortie avec Vincent sur notre bateau. Nous n`avons pas fait de peche miracle mais Vincent nous a appris a utiliser le sondeur, a choisir les bons leurres, faire des bons noeuds et nous a montre des bons coins ! (+ un montage a denti en cadeau) . Je vais me refaire une session avec Vincent prochainement car j ai encore beaucoup de choses a apprendre ! merci

  • Nicolas et Lisandrù (mardi, 24. avril 2018 18:23)

    Nous avons passé un très bon moment en compagnie de Vincent, quelques mostelles pêchées, une ouverture d'hameçon sur une remonté et une belle casse sur un gros pépère, sans compter les dauphins qui sont venu se faire admirer à quelques mètres du bateau. Bref, Lisandrù s'est régalé, on va remettre ça c'est sûr!

  • cyril fabrice (dimanche, 04. février 2018 18:04)

    Bonne journée de pêche belle prise 1 jolie denti et un depart sur un thon
    Vincent est très professionnel donne de bon conseils on reviendra ......... Et pour ne rien gâcher le tout dans la bonne humeur! Nous recommandons! Cyril Fabrice

  • Enzo et tony (samedi, 18. novembre 2017 13:22)

    Super matinée pour pecher le loup!
    Les poissons était la il faisait un peut froid mais c'était au top!
    Avec vincent super guide de peche au top et super simpa !👌
    A refaire !

  • Thibault (vendredi, 17. novembre 2017 08:33)

    Et encore une sortie qui se solde par de belles prises ...et dans la bonne humeur s'il vous plaît!!
    Bref Vincent est super sympa, professionnel et surtout très pédagogue.
    N'hésitez plus vivez l'aventure avec lui!!!!!!!!!!

  • Thierry BONNION (jeudi, 16. novembre 2017 15:00)

    Belle sortie en ce matin frais avec pour objectif: le loup. Résultat, un beau spécimen de 85 cm, beau combat et surtout prise en no kill! Le tout à mettre au crédit de Vincent, de sa connaissance du milieu et de son respect de la ressource. Tassergals, d'autres loups et maquereaux étaient aussi au rendez-vous, le plein de sensations!

  • Clemenceau (lundi, 06. novembre 2017 11:14)

    Encore un grand merci à Vincent pour ta bienveillance, ta bonne humeur si tôt le matin et pour ton grand professionnalisme. on s'est vraiment régalé avec cette demi journée de pêche. on a bien appris et on pourra reproduire...sinon on reviendra !!!

  • Bruno et (samedi, 14. octobre 2017 19:54)

    Super après-midi de pêche merci beaucoup à très vite pour la prochaine 😀

  • Derbez denis (lundi, 25. septembre 2017 19:00)

    Excellente matinée en compagnie de Vincent, un guide très professionnel, patient, au service des pêcheurs sur sur le bateau. Et pour ne rien gâcher le tout dans la bonne humeur! Nous recommandons! Denis, Guy et christophe

  • Derbez denis (lundi, 25. septembre 2017 18:57)

    Nous avons passé tous les trois une très très belle matinée. Nous avons particulièrement apprécie la gentillesse, la bonne humeur, le professionnalisme et la disponibilité de Vincent. Nous avons découvert une technique de pêche très amusantes (et efficace) des maquereaux. Il ne nous reste plus qu'à préparer une belle bouillabaisse et griller tous ces jolis maquereaux . À réitérer! Hautement recommandable.
    Guy, Christophe et denis

  • Christophe CABUT (dimanche, 24. septembre 2017 13:32)

    Super journée 2 heures de combat avec un thon rouge décroché à 3 mètres du bateau merci à Vincent tu m'a gâté pour cette première sortie.
    Ce matin au réveil dur dur les courbatures .
    A refaire très vite
    N'oublie pas de me faire parvenir quelques photos et vidéo
    Salutations

  • Famille Bounar (mardi, 29. août 2017 10:36)

    Superbe matinée, tout était parfait du début à la fin. Guide très sympa et hautement professionnel. Même les poissons étaient de la partie, des gros des petits. Que de belles émotions. Nous reviendrons...
    À très bientôt Vincent

  • Jmichel Heymes (lundi, 28. août 2017 06:46)

    Superbe journée
    Le poisson était au rendez vous
    Pas le temps de contempler la mer....
    À refaire
    Merci Vincent pour cet après midi
    À très bientôt

  • Famille du Vaucluse (jeudi, 17. août 2017 21:50)

    Super matinée en compagnie de Vincent et Jérémy. Très bons conseils, technique au top, vraiment sympa et belle pêche de maquereaux. A faire et à refaire ...

  • Sandra faberger (dimanche, 13. août 2017 10:23)

    Merci pour cette sortie en mer très réussie !!
    À refaire

  • Roa Maxime (dimanche, 30. juillet 2017 00:15)

    Superbe journee , guide au top , j'ai adoree . Je recommande a tous le monde , merci vincent pour cette journee

  • Frederic (lundi, 24. juillet 2017 13:35)

    Super sortie en mer avec Vincent et jeremy.nous avons péché 120 poissons à 5(maquereaux et bogues).Une panne de direction pour le retour qui nous a permis de prolonger notre sortie d'une heure et qui n'était pas si grave.Merci à vous deux pour vos conseils,votre disponibilité et votre sympathie. On a passé une super après midi.On recommande.Encore merci.Fred et Vero:-)

  • Pascal Duchatel (jeudi, 13. juillet 2017 15:05)

    Superbe sortie en mer, très enrichissante et très agréable.merci Vincent.

  • Guilbert jean-Paul (samedi, 24. juin 2017 13:15)

    Une superbe sortie avec Vincent.
    Un super pro de la pêche à faire et à refaire.
    Des conseils qui permettent de faire une bonne et sympathique pêche
    Merci Vincent

  • Dewis (mardi, 16. mai 2017 20:07)

    Un super guide pour toute les techniques de pêche que nous avons voulu pratiquer, et le tout dans une ambiance chaleureuse. Les photos de nos beaux poissons sur ton site parlent d elle même !! Merci Vincent, on a déjà hâte de la prochaine sortie en ta compagnie !!

  • GARCIA (dimanche, 14. mai 2017 18:11)

    Magnifique matinée de pêche avec une suer belle personne (Vincent Garcia) qui s'implique énormément pour faire plaisir à ses clients avec des explications des conseils au top. Très respectueux de l'environnement c qui nous à permis de découvrir de magnifiques endroits plein de vie et de pouvoir pratiquer une pêche responsable avec un total de 3 poissons pêchés dont deux remis à l'eau. Merci encore pour cette belle aventure.

  • manicure (lundi, 08. mai 2017 08:30)

    Good web site you've got here.. It's hard to find quality writing like yours nowadays.
    I truly appreciate people like you! Take care!!

  • Carillo jean marc (lundi, 10. avril 2017 08:02)

    Superbe matinée de pêche avec un beau denti en récompense et quelques beau pageot remis a l'eau .Vincent est un professionnel qui sait transmettre son savoir + quelques petits secrets .Je ne peux que vous recommander ses services pour passer un bon moment de pêche respectueuse avec beaucoup de remise a l'eau et de bon moments de convivialité.

  • Thomas (dimanche, 09. avril 2017 21:54)

    Une belle journée, qui se conclue par un très beau poisson !
    Vincent a jusqu'au bout cherché la pierre qui permettrait de sortir un beau poisson ! On est loin du guide promène touriste, bravo et merci ! À refaire !

  • manicure (dimanche, 26. mars 2017 19:51)

    Wow that was strange. I just wrote an really long comment but after I clicked
    submit my comment didn't appear. Grrrr... well I'm not writing all
    that over again. Anyhow, just wanted to say fantastic blog!

  • cerboni (dimanche, 19. mars 2017 22:40)

    Grace à toi Vincent j 'ai pu prendre confiance en moi et en mon bateau.
    il m 'a fait découvrir la mer avec beaucoup de postes de peche et découvrir toutes les techniques en fonction des différentes espèces recherchées.
    Vincent est un guide de peche tres professionnel , efficace et en plus décontracté et tres sympa.
    Merci a toi

  • Caratza Jean-Michel et Isabelle (dimanche, 05. mars 2017 20:22)

    Vincent nous a fait passer une après midi de pêche en mer en famille inte se, un vrai concours avec nos 2 ados. Il est professionnel, patient et connaît très bien les coins. Nous avons aussi découvert de nouvelles techniques de pêche. Bref, nous nous sommes régalés !

  • Bilel (mardi, 28. février 2017 15:27)

    Je recommande grandement !
    Passionné et passionnant,
    Hyper pro, tout en étant cool,
    Avec un esprit respectueux de la ressource et de la grande bleue.
    Je suis pécheur du bord, je rêvais d’avoir les sensations de la pêche en mer et maintenant c’est chose faite, à quand la prochaine sortie ;)
    Encore Merci !

  • Danguy Simon (mercredi, 05. octobre 2016 16:50)

    très bon encadrement, moniteur très sympathique. une très bonne expérience! à refaire!

  • Patrick (lundi, 12. septembre 2016 13:46)

    Super après-midi avec mon fils de 12 ans. A refaire ....
    Merci Vincent .